Regardez Emma Watson et ses copains d'Harry Potter... en extase devant un monde merveilleux et mystérieux !
Publié le 1 juin 2010 à 22:28
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'équipe de Harry Potter découvre le parc d'attraction The Wizarding World of Harry Potter à Orlando aux Etats-Unis © Youtube
Harry Potter et les Reliques de la mort, partie 1
La bande-annonce de Harry Potter et les Reliques de la mort, partie 1
La suite après la publicité
Si Homer Simpson bat Harry Potter dans la catégorie "plus grands personnages" créés ces vingt dernières années, il a pris l'avantage sur le héros tout jaune et sa famille puisqu'il possède son propre parc d'attractions ! Au coeur du parc Universal à Orlando se trouve The Wizarding World of Harry Potter, le monde de la magie de Harry Potter. Ce pays merveilleux situé dans l'antre des attractions en Floride va ouvrir ses portes le 18 juin, mais quelques personnalités ont eu le privilège de le découvrir en avant-première.

Ces VIP ne sont pas n'importe qui, ce sont les acteurs de Harry Potter eux-mêmes ! Robbie Coltrane, le fameux Hagrid, Matthew Lewis qui incarne Neville Londubat, les jumeaux James et Oliver Phelps qui jouent les frères farceurs de Ron, et bien évidemment, la toujours charmante Emma Watson, alias Hermione Granger. Tout ce beau petit monde visite le parc d'attraction avec beaucoup de plaisir. Manèges, restaurants et boutiques "comme dans les livres et dans les films" composent ce parc à thème.

Les acteurs du films, Emma, mais aussi Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Rupert Grint (Ron Weasley) ont fait part de leur tristesse à l'idée de terminer le tournage de l'ultime opus de la saga. En effet, Harry Potter touche à sa fin avec l'adaptation du septième volet, Harry Potter et les Reliques de la mort, divisés en deux films. Le premier volet sera au cinéma le 24 novembre. Pour Emma, la fin de HP est comme un ami qui meurt, tandis que Daniel avouait que cette fin allait être bizarre pour lui. Ils pourront se consoler en allant dans The Wizarding World of Harry Potter à Orlando.

Pour en savoir plus sur ce parc d'attraction estampillé Harry Potter, cliquez ici.
À propos de
Mots clés
People UK Cinéma Vidéos Business
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news