Alors que l'on vient de fêter le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, sa talentueuse petite soeur Janet poursuit son retour sur le devant de la scène. Loin, très loin des drames qui se jouent dans la famille et s'étalent dans les journaux, Janet reste digne jusqu'au bout des ongles.
De retour au cinéma, elle tourne en ce moment le nouveau film de Tyler Perry, For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow Is Enuf. Côté musique, elle était apparue fin mai lors de la finale d'American Idol pour interpréter deux titres. Sa prestation télévisuelle, mise en vente sur iTunes, s'est immédiatement classé numéro Un des ventes. Émue, la chanteuse avait tenu à remercier ses fans via un message vidéo posté sur la toile.
Ce week-end, Janet Jackson participait au festival de musique du magazine Essence, organisé à la Nouvelle Orléans. Festival où les têtes d'affiche se nomment Mary J. Blige, Alicia Keys ou encore Earth, Wind & Fire.
Pour l'occasion, Janet a proposé un tout nouveau spectacle, en ouverture du festival, vendredi 2 juillet, et prouvé qu'à 44 ans, très amincie, elle n'a rien perdu de son énergie. Dans une ambiance très fluorescente, Janet et ses danseurs ont conquis leur public.
Janet Jackson n'avait pas proposé de vrai spectacle depuis sa prestation au Madison Square Garden de New York, en 2008.
Découvrez un extrait de son retour, ci-dessus !