La magnifique et talentueuse actrice américaine Julianne Moore, 49 ans, actuellement à l'affiche de A single man et Chloé, n'a pas toujours été la sublime star que l'on a pu voir dans des chefs-d'oeuvre comme Short cuts, Vanya 42e rue, Boogie Nights, The Big Lebowski, Magnolia, Hannibal, Loin du Paradis, Les fils de l'homme ou I'm not there.
En effet, la plus jolie rousse que Dame Nature nous ait donnée a démarré sa carrière dans les années 80 en incarnant pendant trois saisons la jeune, fraîche et naïve Frannie Hughes dans la série à succès As the World turns, qui suit le quotidien de la famille Hughes et de leur entourage dans la bourgade de Oakdale, dans l'Illinois.
Grâce à ce passage par la case télé, Julianne a poursuivi sa carrière au cinéma avec le succès que l'on connaît aujourd'hui. Aussi, en mémoire à ses jeunes années et en hommage à cette série qui l'a vue naître, la star hollywoodienne va effectuer son retour dans la série en guest star à l'occasion de sa dernière saison, après 54 ans de diffusion aux Etats-Unis sur CBS.
Dans cet épisode qui sera diffusé le 5 avril, Julianne reprendra son rôle de Frannie Hughes (qu'elle a tenu de 1985 à 1988), et verra son personnage revenir à Oakdale à l'occasion de la fête d'anniversaire de son père et de sa belle-mère.
En attendant de découvrir le come-back de la belle Julianne dans ce soap culte, Purepeople.com vous propose tout de suite et ci-dessus un extrait de As the World turns datant de 1985, qui nous prouve que le temps n'a décidément pas d'emprise sur l'actrice !