Reggie Bush fait de nouveau parler de lui pour sa vie intime. À 31 ans, l'ex-fiancé de Kim Kardashian pourrait bien devenir papa pour la troisième fois, comme le rapporte vendredi 4 novembre le site TMZ. Petit hic : ce n'est pas son épouse qui est enceinte mais une autre femme...
Une dénommée Monique, dont le nom de famille et l'âge n'ont pas été communiqués, devrait en effet accoucher dans le courant de l'hiver. Travaillant comme serveuse dans un club de Miami, elle aurait contacté le footballeur américain il y a plusieurs mois pour lui annoncer qu'elle était enceinte de son bébé. Selon nos confrères, Reggie Bush et Monique ont "eu des discussions sur le fait de mettre un terme à la grossesse en échange d'un gros paiement". Ces conversations n'ont mené "nulle part" et la future maman est aujourd'hui enceinte de six mois.
Bien déterminée à faire valoir ses droits, la demoiselle a engagé un avocat, Marwan Porter, pour que Reggie Bush lui verse une pension alimentaire. Bien informé, TMZ ajoute également qu'aucun test de paternité n'a encore été fait. S'il s'avère positif, le jeune père de famille devra alors se plier à la loi et subvenir aux besoins de sa supposée conquête.
Depuis 2014, le joueur des 49ers de San Francisco est marié à Lilit Avagyan, une pulpeuse brunette aux faux airs de Kim K. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Briseis (née en 2013) et Uriah (né en 2015). En août dernier, le couple avait vraisemblablement traversé une crise conjugale, bien qu'aucun autre détail n'ait été dévoilé à l'époque.
Contacté par TMZ, le représentant du sportif a glissé quelques mots pour tenter d'éteindre le feu de ces nouvelles rumeurs. "Il en a entendu parler et il est heureux en mariage", a-t-on simplement déclaré. Maintenant qu'elle a engagé un avocat, Monique parviendra sans aucun doute à obtenir ce qu'elle réclame, si toutefois Reggie se soumet au test de paternité. La suite au prochain épisode...