Alors que son ex Kim Kardashian attend son deuxième enfant, un petit garçon fruit de son amour avec Kanye West ; Reggie Bush vient à son tour d'être papa pour la deuxième fois. Sa femme Lilit Avagyan a donné naissance cette semaine au second enfant du couple, un petit garçon selon les informations du magazine Us Weekly.
Le tabloïd américain avait annoncé au mois d'avril dernier, la grossesse de la jeune femme de 27 ans, copie conforme de Kim Kardashian ou presque. La jolie brune aux courbes voluptueuses est aussi maman d'une petite fille de deux ans, Briseis, fruit de son union avec le running back des 49ers de San Francisco. Un parcours similaire à celui de Kim qui après sa fille North (2 ans) attend elle aussi un petit garçon.
"Le bébé est en bonne santé et le couple est sur un petit nuage, ils sont très enthousiastes. Toute leur famille ainsi que leurs amis sont autour d'eux", faisait savoir une source proche du footballeur aux journalistes d'E! News suite à la naissance qui a eu lieu le même jour que leur anniversaire de mariage.
"Reggie est toujours un vrai soutien, il est toujours prêt à rendre service, rapportait le même tabloïd américain au sujet du couple un peu plus tôt cette année. Ils ont toujours tous les deux voulu une grande famille."
Le mois dernier et suite à son départ de l'équipe des Lions de Detroit en février, le sportif de 30 ans mettait en vente sa luxueuse maison de Birmingham dans l'état du Michigan pour quelques 2,495 millions de dollars. La vente de la propriété fait suite à celle de sa maison contemporaine sur les hauteurs d'Hollywood Hills l'année dernière et dont il avait réussi à tirer près de 5,7 millions de dollars. Le riche et talentueux sportif conserve d'autres biens immobiliers à Los Angeles, selon les informations du LATimes.
Toutes nos félicitations aux deux heureux parents qui, on l'espère, ne tarderont pas à partager sur les réseaux sociaux quelques photos de leur nouveau-né.
Coline Chavaroche