Alors que Kim Kardashian s'apprête à donner naissance à son premier enfant, fruit de son amour passionnel avec Kanye West, l'un de ses ex est lui devenu papa. Reggie Bush, superstar de la NFL, a eu la joie de voir arriver dans sa vie une petite fille...
C'est le site US Weekly qui a annoncé la nouvelle, citant un représentant du couple que le running back des Lions de Detroit forme avec sa jeune fiancée Lilit Avagyan : "Lilit a donné naissance à une magnifique petite fille." Un joli bébé de 3,8 kilos qui se porte à merveille.
Reggie Bush et sa fiancée de 25 ans filent le parfait amour depuis un an et demi maintenant. En octobre 2012, le couple révélait la grossesse de Lilit, ce qui provoquait une colère monstre de Kanye West lorsqu'une photographe interrogeait Kim Kardashian sur la future paternité de son ex.
Car oui, Reggie Bush et Kim K. ont un passif plus qu'intéressant ensemble. Durant plusieurs années, le duo s'était aimé et déchiré, avant que la star du football américain ne mette un point définitif à sa relation avec la star de la télé-réalité en mars 2010.
La vie de famille s'annonce un peu compliquée dans un premier temps, puisque Reggie Bush fera des allers-retours entre le Michigan, où est basée son équipe, et Los Angeles, où devrait s'installer Lilit Avagyan. La famille de la jeune femme habite en effet dans la cité des Anges, et ses proches seront à quelques minutes à peine de la maison du couple.
Mais pour s'occuper de son bébé, Reggie Bush est prêt à engranger les miles...