Mercredi 15 février, Régine répondait à l'invitation des Producteurs de Porcs, le groupe de rock officiel du Groland. Les joyeux drilles étaient les têtes d'affiche de la PIAS Nites organisée par le prestigieux label indépendant PIAS à Paris. Le concert était donné à La Flèche d'or dans le XXe arrondissement de Paris devant une salle compacte ravie des surprises que leur ont réservées le groupe : une Régine punk et déchaînée.
La Reine de la nuit, 82 ans, n'a pas boudé son plaisir de se retrouver sur scène. Hier soir, elle a accepté de bon coeur d'être l'invitée très spéciale des délirants Producteurs de Porcs. Sur la petite scène de La Flèche d'or, Régine a interprété une toute nouvelle version de son standard Les Femmes, ça fait pédé, une chanson géniale que lui avait écrite Serge Gainsbourg en 1978, dans une veine punk décoiffante. Et pour l'occasion, Régine avait peigné en forme de crête sa mythique crinière rousse.
L'autre surprise de la soirée, ce sont les retrouvailles de Régine et de Didier Wampas. Ces deux-là se connaissent bien et s'adorent : en 2009, pour son album Régine's duet, elle invitait le leader des Wampas a réenregistrer à ses côtés La Grande Zoa. Pour leur grand come-back à la Flèche d'or, Régine et Didier Wampas ont ressorti leurs plus beaux trucs en plumes... Régine a beau voir dispersé lors d'une vente aux enchères (au profit de son association SOS Habitat et Soins) quelques-uns de ses plus beaux costumes de scène, elle a gardé l'essentiel : sa joie de vivre !