Elle a beau avoir dispersé (pour la bonne cause), lors d'une vente aux enchères, quelques-unes de ses plus belles tenues de scène, Régine est loin de la retraite. Elle a non seulement relancé ses soirées parisiennes, mais elle a aussi l'intention de remonter sur scène pour les beaux yeux de son ami Didier Wampas. Et pas plus tard que demain, mercredi 15 février.
Régine sera l'invitée très spéciale des Producteurs de porc, le plus grand groupe de rock de Groland, le pays de fiction imaginé en 1992 par l'équipe de Jules-Édouard Moustic. Le groupe, qui a l'habitude de jouer lors des cérémonies officielles grolandaises - diffusées sur Canal+, tous les samedis soir - , se produira enfin à Paris à La Flèche d'or, dans le cadre des PIAS Nites organisées par le prestigieux label PIAS. Pour leur première scène française, les stars grolandaises feront monter sur scène à leurs côtés quelques invités de prestige comme Didier Wampas et Régine.
Avec Les Producteurs de porcs, Régine reprendra Les Femmes, ça fait pédé, dans un version punk-rock inédite. Publiée en 1978, il s'agit de l'une des nombreuses chansons que lui a écrites et composées Serge Gainsbourg. Avec Didier Wampas, elle reprendra La Grande Zoa, un titre qu'ils affectionnent et ont déjà chanté ensemble à plusieurs reprises.