En quelques jours, les fans de Reid Ewing auront découvert deux choses sur leur comédien favori : son addiction passée à la chirurgie esthétique et ses préférences sexuelles. En effet, contrairement à ce que pensait l'acteur, ses fans ne savaient pas qu'il était homosexuel...
La jeune star de Modern Family a fait un coming out qui n'en était pas vraiment un pour lui, puisqu'il pensait que tout monde savait qu'il était homosexuel. La révélation s'est faite de la plus banale des façons : Reid Ewing publiait sur son compte Twitter le 21 novembre un message dans lequel il qualifiait un invité de Good Morning America, Eugene Bata, de "hot af", expression que l'on pourrait traduire par "bombasse" - ou quelque chose qui s'en rapproche.
L'un de ses fans lui a alors demandé s'il était en train de sortir du placard, de faire son coming out - "Did you also just out yourself ?" -, ce à quoi l'intéressé a répondu qu'il n'avait jamais été dans le placard... "I was never in", répliquait-il dans la langue de Shakespeare.
Les jours suivants, Reid a reçu de nombreux messages de soutien. Il a publié un autre message ce mardi 24 novembre, laissant un simple "merci" sur son compte.
Le jeune acteur, qui dans la série Modern Family incarne Dylan, le compagnon de la jeune Haley Dunphy, avait révélé il y a quelques jours avoir été accro à la chirurgie esthétique durant des années, multipliant les opérations avant de prendre conscience du jeu dangereux auquel il se livrait.
"L'isolement, la confidentialité ainsi que la dépression et la haine de moi-même étaient devenus trop lourds à porter", expliquait-il alors, regrettant qu'aucun chirurgien ne lui ait conseillé d'aller voir un psy pour régler ce qui était davantage "un problème psychologique qu'esthétique".