On le sait ! Entre Émilie et Rémi de Secret Story 9, le thermomètre est resté à zéro dans la Maison des Secrets. Pas de partie de jambes en l'air devant les caméras, et encore moins près de son frère Loïc, comme l'assurait Émilie il y a peu : "Je suis pudique et je ne voulais pas que mon père puisse voir ça. Puis, vis-à-vis de mon frère Loïc, ça ne se fait pas... Il est possessif en plus !" Aujourd'hui, Rémi se confie sur cette abstinence pour Public.
Durant trois mois, pas de câlins pour le couple marseillais. Le coach sportif en soif de reconversion dans la comédie se livre sur cette période : "C'était très dur. C'était la première fois que je ne faisais rien pendant trois mois (rire). Après, je suis quelqu'un qui a beaucoup de respect pour Émilie et pour les filles en général. Pour son bien et son respect, j'ai préféré attendre et c'était mieux comme ça."
Et depuis ? "On ne s'étalera pas sur le sujet. Disons qu'entre nous, ça se passe bien", déclarait la grande gagnante de Secret Story 9 à Public, il y a quelques jours. Le couple vient de célébrer ses 3 mois d'amour !
Une abstinence difficile à vivre pour Rémi donc, mais pas pour tout le monde... En effet, on se souvient que Coralie, la jolie Belge de l'aventure, confiait ne pas avoir été gênée par ça. Interrogée sur le manque d'affection au sein de la Maison des Secrets par nos confrères de Public, elle expliquait : "J'ai longtemps eu John et Nico, on se faisait des câlins, ça comblait le manque. Mais bon, le manque de sexe, c'est pas la mort !"