Grande nouvelle pour tous les fans de Renaud Lavillenie et les amoureux de l'athlétisme, le Français vient d'être papa pour la deuxième fois ! Véritable légende de son sport, le saut à la perche, dont il a été recordman du monde, mais également champion olympique en 2012 à Londres, l'athlète de 35 ans a marqué l'histoire de l'athlétisme à travers une carrière longue de plus de 17 ans. Toujours en activité, mais moins performant que par le passé, le Clermontois profite de sa fin de carrière pour avoir de beaux projets dans sa vie privée.
En couple depuis 2007 avec l'ancienne perchiste Anaïs Poumarat, Renaud Lavillenie a décidé de se marier en septembre 2018. Un an avant, le couple a accueilli son premier enfant, la petite Iris, née le 14 juillet 2017. Les deux amoureux ne comptaient pas s'arrêter là puisque comme vient de l'indiquer le sportif, il est devenu la nuit dernière l'heureux papa d'un petit garçon. Après l'annonce en décembre dernier de la grossesse d'Anaïs, il aurait fallu attendre deux mois pour voir le petit garçon débarquer dans leur vie. Sur la photo qu'il a partagé, le perchiste tient la minuscule main de son fils, dont il n'a pas encore dévoilé le prénom pour le moment.
La naissance de notre fils était notre préoccupation première avec Anaïs Tellement heureux de commencer la semaine ainsi
"Papa x2 depuis cette nuit 3h46. Autant dire que je n'avais pas la tête à la perche ce week-end. La naissance de notre fils était notre préoccupation première avec Anaïs Tellement heureux de commencer la semaine ainsi", écrit Renaud Lavillenie en commentaire de sa photo. Une nouvelle qui a rapidement ému les internautes puisqu'ils sont déjà plus de 15 000 à avoir liké la publication. Les stars n'ont pas tardé à laisser des messages de félicitations aux parents, à l'image de Teddy Riner. "Shaaa félicitations à vous deux", écrit le judoka en commentaire.
Une superbe nouvelle donc pour Renaud Lavillenie, qui devient papa pour la deuxième fois !