Il nous a tous fait fondre dans Stuart Little mais avant cela, c'est dans Jerry Maguire que nous avions craqué. Jonathan Lipnicki, le fils de Renée Zellweger dans la comédie sportive et romantique avec Tom Cruise de 1996, a bien grandi.
Lors de ses débuts sur grand écran, il a tout juste six ans. Et quand il devient le frère de Stuart Little et le fils de Geena Davis et du futur Dr House, Hugh Laurie, il en a neuf.
Jonathan Lipnicki a désormais 21 ans et a beaucoup changé. Comme nous le montrent les clichés de nos confrères du Dailymail, l'image du petit blondinet à lunettes est bien loin.
Celui qui a aussi joué Le Petit Vampire et qui est depuis des années le porte-parole des enfants malades est devenu... Monsieur Muscles !
Il a un corps digne des plus grands gymnastes et ferait pâlir beaucoup de ces messieurs. Jonathan Lipnicki est un grand amateur de Ju-Jitsu et reviendra très vite sur grand écran dans un long métrage avec James Caan, Edward Fiurlong, lui-même enfant star découvert dans Terminator2, intitulé For the love of money.