Ricardo et Nehuda ne font pas vraiment partie des candidats de télé-réalité les plus populaires du moment. Souvent critiqué, le couple encaisse et continue de filer le parfait amour (ou presque) depuis sa rencontre sur le tournage des Anges 8 (NRJ12) à Hawaï... Seulement voilà, la dernière rumeur en date à leur sujet les a visiblement agacés.
Selon la twittosphère et certains blogueurs "télé-réalité", la police serait intervenue la semaine dernière au domicile des amoureux afin de secourir Nehuda, apparemment menacée par Ricardo avec une arme de poing. C'est l'interprète du tube Paradise qui aurait appelé les secours après s'être réfugiée dans la salle de bain de l'appartement.
Sur Twitter, Ricardo a tenu à démentir fermement ces accusations. Lundi 25 juillet, le beau gosse a publié : "Je sais que quand vous parlez de moi = Audimat avec des fausses rumeurs mais là quand même c'est un peu de trop ! #FaussesRumeurs #Encore." De son côté, Nehuda a opté pour la publication d'un selfie en légende duquel elle déclare une nouvelle fois sa flamme à son petit ami. "Ma vie d'amour je t'aiiiiiime <3 R", a-t-elle indiqué.
Voilà de quoi sérieusement faire douter les détracteurs de nos tourtereaux...
Qu'on les aime ou non, le couple Nehuda-Ricardo semble tenir malgré les épreuves qui s'accumulent...