![Richard Gere lors des Oscars à Los Angeles en 2013](https://static1.purepeople.com/articles/5/14/01/05/@/1447088-richard-gere-arriving-for-the-85th-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les médias américains, comme People Magazine et Us Weekly, annoncent presque à l'affirmative que le sex symbol Richard Gere (64 ans), séparé depuis peu de son épouse Carey Lowell, serait en couple avec la belle Padma Lakshmi (43 ans), mannequin, présentatrice de Top Chef version américaine et ex de l'écrivain Salman Rushdie. Pour l'heure, les deux intéressés n'ont pas confirmé l'information.
Selon une source proche de la superbe Padma Lakshmi qui s'est confiée à People Magazine, l'acteur américain et la vedette d'origine indienne entameraient à peine une relation : "Ils apprennent à se connaître. Ils se fréquentent tout simplement. C'est la première personne avec qui elle sort depuis que Teddy [Forstmann] est décédé et elle met tout juste de nouveau un pied dans le monde amoureux. Ils ne sont pas du tout sûrs de la tournure que prendront les choses."
Padma Lakshmi était depuis plusieurs années en couple avec l'homme d'affaires Ted Forstmann - une relation parfois compliquée ponctuée de ruptures -, jusqu'en 2011, date à laquelle le milliardaire est mort d'un cancer du cerveau. Elle a également été mariée durant trois ans à l'écrivain indien Salman Rushdie, jusqu'à leur divorce en 2007. Elle est par ailleurs la maman de Krishna (4 ans), dont le père est le financier spécialisé en capital-risque Adam Dell.
De son côté, le héros de Pretty Woman s'est séparé de Carey Lowell (52 ans) en septembre 2013 après onze années de mariage. Ils sont les parents d'un adolescent de 14 ans, Homer. Avant Carey, le sex symbol du cinéma hollywoodien avait été pendant quatre ans l'époux de Cindy Crawford, jusqu'à leur divorce en 1995. Le comédien est actuellement en tournage du film Time out of Mind dans lequel il joue un sans-abri qui tente de renouer les liens avec sa fille, incarnée par Jena Malone.