Deux jours avant la très attendue soirée de l'amfAR, c'est le bijoutier De Grisogono qui recevait. Un événement incontournable du Festival de Cannes qui chaque année voit débarquer les plus grandes célébrités présentes sur la Croisette. L'occasion cette année d'apercevoir la sublime Natalie Portman, mais également un Richard Virenque amoureux, ainsi qu'Adrien Brody et Antonio Banderas en charmante compagnie.
Pour sa soirée Divine in Cannes du 19 mai, le patron et fondateur de De Grisogono, Fawaz Gruosi, avait choisi l'incontournable hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes. Féérie de lumière et ambiance de conte de fées pour cet événement qui proposait un dîner, un show son et lumière, un défilé et une exposition des plus belles créations de la célèbre marque qui accompagne les stars lors des plus grands événements.
Sur le tapis rouge, on pouvait croiser les mannequins les plus demandés de la planète, mais également des couples heureux, à l'image de Richard Virenque et de sa belle Laura. Le couple, heureux parents d'un petit garçon depuis novembre 2014, a fait une apparition remarquée, tout comme Antonio Banderas et sa belle Nicole Kimpel.
L'acteur espagnol, qui montait quelques heures plus tôt les marches du Palais à l'occasion de la présentation du film Sicario, avait le sourire au côté de sa compagne de vingt ans sa cadette, sublime dans une robe ultramoulante dévoilant un décolleté impressionnant. Un an après s'être rencontré à Cannes, le couple roucoule toujours... Adrien Brody était également accompagné, puisque c'est avec la belle Lara Lieto que l'acteur s'est présenté à la soirée. De noir vêtu, le duo a fait sensation, tout comme celui formé par le tennisman Tomas Berdych et sa compagne, la magnifique Ester Satorova, ou encore Robin Thicke, présent à Cannes avec sa nouvelle compagne, April Love Geary.
On pouvait également croiser Hofit Golan au bras de Mariano Di Vaio, la milliardaire angolaise et fille du président Isabel dos Santos, fidèle cliente de la marque, en compagnie de son époux Sindika Dokolo, le producteur Harvey Weinstein et son épouse Georgina Chapman ou encore Victoria Bonya et Alexander Smurfit.