S'il s'est bien gardé d'officialiser sa nouvelle idylle, le fait est que Robin Thicke semble désormais inséparable de celle que l'on soupçonne fortement d'être sa nouvelle girlfriend. Une certitude : elle est canon !
Voilà quelques semaines que le crooner de 37 ans se promène partout avec une superbe créature, ressemblant étrangement à sa future ex-épouse Paula Patton et répondant au nom d'April Love Geary. Selon TMZ qui a enquêté sur la demoiselle, cette dernière, mannequin de son état, serait âgée de 19 ans seulement. Mais cette différence d'âge est visiblement loin de rebuter le chanteur : samedi 29 novembre, c'est en décapotable qu'il s'est fièrement promené au côté de la jolie brune dans les rues de Los Angeles.
Oubliée la belle Paula Patton, mère de son petit Julian (âgé de 4 ans), désormais Robin Thicke ne semble en effet plus jurer que par cette nouvelle conquête qui, de son côté, s'est bien gardée de clarifier la situation, entretenant jusqu'au bout le mystère. Interrogée par TMZ, April Love Geary a fait en sorte de désamorcer l'affaire, affirmant qu'ils n'étaient que de simples amis. Mais les rires nerveux et la gêne de la demoiselle étaient nettement palpables, poussant à penser qu'il y a bel et bien anguille sous roche.
Ce qui est certain c'est que désormais leurs escapades n'échapperont pas à l'oeil des photographes, bien décidés à obtenir la preuve que les deux ne sont pas que de simples amis. Trahie par ses photos publiées sur Instagram (TMZ a fait le rapprochement entre le décor de ses selfies et les photos de la maison du chanteur postées récemment sur le site d'une agence immobilière), April Love Geary a visiblement retenu la leçon - ce qui ne l'empêche pas, cela dit, de continuer à alimenter son compte en nombreux clichés. En tant que jeune mannequin, la demoiselle n'a de cesse documenter son quotidien en photos diverses et variées sur lesquelles elle met la plupart du temps sa plastique parfaite en avant dans des bikinis très petits. Ce qui n'est sans doute pas sans déplaire à Robin Thicke qui, dans le clip de Blurred Lines, n'hésitait pas à s'entourer de mannequins (dont l'incendiaire Emily Ratajkowski) à moitié nus...