Le Festival de Cannes se poursuit sereinement et, pour la journée du 19 mai, les festivaliers ont eu le plaisir de découvrir, entre autres, le long métrage Sicario, en compétition pour la Palme d'or. L'équipe du film a assuré la montée des marches, avec une Emily Blunt très en beauté, telle une sirène glamour. Les vedettes ravissantes ne manquaient pas pour cette montée des marche, à l'image des L'Oréal Girls. Antonio Banderas en a profité pour s'afficher fièrement au bras de sa nouvelle compagne depuis un an, Nicole Kimpel, une belle Hollandaise de vingt ans sa cadette.
Après avoir posé ensemble pour la première fois en avril pour le magazine Hola, Antonio et Nicole poursuivent l'officialisation de leur relation en gravissant main dans la main les marches du Festival de Cannes. Il faut dire que c'est ici, sur la Croisette, que la star et cette experte en investissements s'étaient rencontrés en mai 2014, tout un symbole ! Dans son interview avec le magazine espagnole, le héros du Masque de Zorro avait démenti les rumeurs selon lesquelles Nicole aurait précipité la fin de son couple avec Melanie Griffith : "Elle n'a pas été la cause de mon divorce. Quand on s'est connus à Cannes, on savait où on en était. J'étais un homme marié, raconte-t-il. Elle m'a dit 'tu dois régler tes problèmes et après on verra'. (...) Et une fois les papiers du divorce remplis, quand on a commencé à se connaître, notre histoire a débuté." On le retrouvera prochainement dans Automata, un film de science-fiction dans lequel il croise justement la route de... Melanie, mère de sa fille Stella. Il sera ensuite à l'affiche de Los 33 (Les 33), un drame avec Juliette Binoche.
Sur le tapis rouge de ce 19 mai, on pouvait également croiser Natalie Portman, qui vient de dévoiler son premier long métrage en tant que réalisatrice, Cate Blanchett, star de Carol et très décolletée, Alicia Vikander, la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton à qui l'on prête une liaison avec Michael Fassbender, Golshifteh Farahani que nous avons rencontrée pour le film Deux Amis, Aure Atika ou encore le membre du jury Xavier Dolan ainsi que... Joe Jackson, père de feu Michael qui sait toujours se faire remarquer.
Isabella Rossellini, présidente du jury Un certain regard, a monté les marches avec sa fille, le mannequin Elettra Rossellini Wiedeman, suivies des bombes Adriana Lima, Petra Nemcova et Irina Shayk. L'équipe du film Amnesia (le réalisateur Barbet Schroeder et l'actrice Marthe Keller), présenté en séance spéciale, ou encore le tandem palestinien Arab et Tarzan Nasser à qui l'on doit Dégradé (Semaine de la critique) ont également foulé le tapis rouge.
Antonio Banderas et sa chérie Nicole : Il fait le show en amoureux à Cannes
Publié le 19 mai 2015 à 21:19
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Dernières actualités