

Le rappeur Rick Ross a été arrêté par la police de Greensboro, dans l'état de Caroline du Nord, après son concert donné dans le cadre du SuperJam 2014.
La porte-parole des forces de police locales ont confirmé que la star avait été interpellée et placée en garde à vue après son concert à Greensboro, en raison d'une non-présentation à une audience au tribunal, dans le cadre d'un délit précédent. Il avait été interpellé dans l'état de Caroline du Nord en possession de marijuana et devait répondre de ses actes devant une cour de justice.
Le nouveau superpote de Justin Bieber n'a pas été placé en détention et a pu retrouver sa liberté après s'être acquitté d'une caution de 1 000 dollars, en attendant d'être à nouveau appelé à comparaître à une date ultérieure.
Rick Ross, qui assure actuellement une tournée des festivals américains, devait déjà faire face à une déconvenue le week-end dernier. Alors qu'il devait se produire sur une scène de Détroit, l'interprète de New Flame - en trio avec Chris Brown et Usher - a reçu un comité d'accueil plutôt surprenant... Une bande d'individus prêts à en découdre avec le rappeur l'attendait devant l'entrée de la salle de concert. Sa prestation a tout bonnement été annulée sur ordre de l'organisateur du festival, pour des raisons évidences de sécurité.
Joachim Ohnona