L'heure des vacances a sonné pour Ricky Martin. Après avoir visité un camp de réfugiés syriens au Liban début juin, remplissant ainsi sa mission d'ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF, le chanteur de 44 ans a officiellement fait son retour en Europe.
Le 21 juin, il était ainsi en Italie, à Milan, pour assister au défilé de la maison Armani. En grande forme, l'interprète du tube La Copa de la Vida n'avait pas fait le voyage seul, puisque son nouveau petit ami, Jwan Yosef (un artiste londonien âgé de 32 ans), se trouvait à ses côtés pour savourer la dolce vita.
Inséparables, les amoureux ont ensuite mis le cap à Paris, où se tiennent actuellement les défilés et les présentations de la Fashion Week homme printemps-été 2017. Vendredi 24 juin, le couple était convié à assister au show Balmain, organisé au prestigieux hôtel Potocki. Tout de noir vêtu, le binôme a attiré l'attention des caméras lors de son arrivée. Installés au premier rang, la star portoricaine et son chéri ont volontiers pris la pose devant les photographes avant de découvrir les nouvelles pièces concoctées par le designer français Olivier Rousteing.
Lunettes de soleil vissées sur le nez, le papa des jumeaux Matteo et Valentino (7 ans) s'est rendu le lendemain au restaurant Costes pour déguster un repas avec sa tendre moitié. Escortés par plusieurs gardes du corps, Ricky Martin et Jwan Yosef étaient également accompagnés de quelques amis et ont ensuite profité de leur journée pour faire du shopping dans le quartier de la place Vendôme.
En couple depuis quelques mois, les tourtereaux ont officialisé leur romance en s'affichant main dans la main sur le tapis rouge de l'Inspiration Gala de l'amfAR à São Paulo au Brésil, le 15 avril dernier. Depuis, ils ne se quittent plus d'une semelle...