Qu'arrive-t-il à notre Rihanna internationale ? Toujours vêtue de tenues excentriques et sexy lors de ses concerts, la jolie chanteuse qui achèvera son Last Girl on Earth Tour le 28 août prochain fait preuve de relâchement depuis maintenant quelques jours. Celle qui vient de poser sa voix suave sur le tube Love The Way You Lie d'Eminem enchaine les mauvais looks.
Après un déguisement de Dora L'exploratrice, il y a quelques jours la star de 22 ans a été surprise à la sortie du restaurant italien Da Silvano dans le quartier de Greenwich Village à New York dans une tenue... complètement fluorescente ! Certes, cette robe courte très estivale était signée Proenza & Schouler mais le résultat était loin d'être glamour. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser...
En effet, juste derrière elle, son petit ami Matt Kemp ne semblait pas ravi du choix vestimentaire de la belle. S'il a décidé de lui pardonner son tatouage raté Rebelle Fleur, il n'est en revanche pas vraiment fan des vêtements effet "néon" ! Allez, RiRi reprends-toi, pour l'amour de la mode mais aussi... celui de ton homme !
Chloé Breen