Alors qu'elle terminera sa tournée américaine du Last Girl ont Earth Tour le 28 août prochain à New York, Rihanna a pu prendre une pause il y a quelques jours pour profiter des joies de la vie dans la Grosse Pomme. Si elle apparaît toujours très dénudée et toujours plus sexy lors de ses concerts endiablés dont elle a décidé de confier la première partie à la jeune et jolie Ke$ha, RiRi était cette fois-ci vêtue de manière très étrange...
Celle dont nous vous dévoilions il y a peu le dernier clip en date Love The Way You Lie, morceau sur lequel elle accompagne le talentueux Eminem, avait opté pour un tregging army signé J Brand, un top à manches longues (sans décolleté !), son désormais célèbre tatouage raté "Rebelle Fleur" et une drôle de ceinture rouge. Perchée sur des escarpins, elle arborait également un sac à dos et une casquette très... Dora l'exploratrice ! Pour le côté sexy... on notera qu'on a vu mieux !
Aperçue devant le restaurant Philippe Chow, espérons que la princesse de la Barbade ne se rendait pas à un dîner galant avec son homme Matt Kemp. Car même si le ridicule ne tue pas, il n'est pas non plus le meilleur des aphrodisiaques ! Allez RiRi, un peu de tenue !
Chloé Breen