Chris Brown serait-il le mauvais oeil de Rihanna ? Ce qui est certain, c'est que la romance mouvementée entre les deux chanteurs n'a pas fini de faire des émules. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne porte pas non plus forcément chance à la belle Barbadienne. Lors d'une soirée de débauche à Londres, où elle a présenté sa première collection, la chanteuse de 23 ans s'est en effet retrouvée le genou en sang après avoir été agressée par un fan très remonté. La raison d'une telle vindicte ? Sa relation avec le bad boy.
C'est à la sortie de la très chic The Box, boîte de nuit branchée dans laquelle la star s'est rendue samedi soir en compagnie de son amie d'enfance Melissa Forde et du top Cara Delevingne, que Rihanna a été la cible d'un jet de bouteille de la part d'un fan en colère à cause de sa liaison avec Chris Brown. Déséquilibrée, la chanteuse aurait alors percuté le rideau de fer d'un magasin du coin, ce qui lui a valu une méchante coupure, rapporte le Daily Mail. En apparence superficielle, la blessure a néanmoins nécessité une attention médicale immédiate, selon le journal. Plus de peur que de mal, rien cependant qui a forcé l'interprète de Diamonds, sublime dans un ensemble noir d'une simplicité rock absolue, à interrompre sa nuit de folie dans la capitale anglaise.
Seulement voilà, il s'agit d'un épisode fâcheux de plus à ajouter dans l'interminable feuilleton Rihanna-Chris Brown dont la relation n'est à plus rien y comprendre. Après s'être affichés amoureux comme jamais au premier rang de la cérémonie des Grammy Awards, le couple a brouillé les pistes en s'ignorant en soirée ou encore en passant la Saint-Valentin en solo. Difficile à cette heure de savoir exactement ce qu'il en retourne entre les deux tourtereaux.
En attendant de faire la lumière, RiRi pourra toujours se consoler de ses premiers pas de styliste. Malgré une poignée de sceptiques, son travail, en collaboration avec la marque de prêt-à-porter River Island, a en effet été salué par les critiques british et promet d'emballer les fashionistas du monde entier.