Entre Rihanna et Chris Brown, c'est une histoire d'amour rythmée au son des je t'aime, moi non plus. Malgré la violence des coups que le rappeur avait porté à la belle chanteuse en février 2009, Rihanna s'est finalement remise avec lui, tout en assurant ne pas rester une seule seconde à ses côtés si jamais l'envie de recommencer lui revenait. Pour l'heure, la chanteuse de 24 ans profite de son amoureux même si elle se retrouve au milieu d'une folle rumeur, la reliant à une histoire avec Justin Bieber.
Mercredi 6 février, Rihanna a été vue sortant d'un studio d'enregistrement de Beverly Hills, au petit matin, après avoir passé cinq heures enfermées avec Chris Brown. La chanteuse enregistrerait actuellement un duo avec le rappeur, qui l'a raccompagnée à son domicile en voiture, comme le montrent les photos du Mail Online. Mais au-delà de la musique, c'est surtout les moments ensemble qui comblent de joie la chanteuse. Chris Brown profite de ces quelques moments de liberté alors que la justice est à ses trousses. En effet, le rappeur est accusé par Jackie Lacey, procureur du comté de Los Angeles, d'avoir violé sa mise à l'épreuve, survenue après ses coups contre Rihanna, en fournissant des documents falsifiés au sujet de ses 1 400 heures de TIG... Un mensonge, démenti par le Tappahannock Children's Center, qui pourrait lui coûter très cher puisqu'il faut ajouter à cela sa récente altercation avec Frank Ocean. Si ce dernier n'a pas souhaité porter plainte, une enquête a tout de même été ouverte. Des éléments qui pourraient l'envoyer faire un petit tour par la case prison.
Quant à Rihanna, si elle vit le grand amour avec Chris Brown, elle serait désormais la cible de Selena Gomez. En effet, alors qu'on apprenait que la star de Spring Breakers avait récemment passé la nuit avec Justin Bieber, une nouvelle raison qui aurait poussé la jeune fille à se séparer définitivement de lui fin décembre, après deux ans de relation, a fait surface. Selon le magazine Life & Style, qui cite un proche de Selena Gomez, Justin Bieber et Rihanna auraient fauté en février 2011, après avoir fricoté lors d'un match de basket à Los Angeles, puis lors du défilé de Victoria's Secret. Un faux pas qui a provoqué la colère de Selena Gomez lorsqu'elle l'a découvert il y a peu. L'ami cité par le magazine affirme que la belle est dévastée, remettant en cause toute sa relation avec l'interprète de Baby. Une information démentie par un représentant du jeune homme et qui est, bien évidemment, peu crédible...
Thomas Montet