Elle a pris le soleil à l'occasion de vacances paradisiaques et bien méritées au coeur de la Méditerranée, aussi, de retour aux Etats-Unis, Rihanna n'a-t-elle pas manqué d'afficher fièrement son bronzage. Après un séjour relax dans le sud de la France, la bombe de 26 ans a en effet fait une apparition remarquée lors de la rutilante Fashion Week de New York : conviée au défilé du créateur Adam Selman, l'un des premiers shows de la folle semaine de mode, la chanteuse a joué les baby dolls craquantes dans une petite robe blanche qui a eu son petit effet.
Poupée romantique à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, Rihanna s'est métamorphosée le temps d'une journée en jeune fille sage comme une image. Vision immaculée et angélique, la star avait néanmoins pris le soin de twister son look d'une touche sexy avec des escarpins vertigineux assortis à sa tenue. Chevelure relevée en pagaille sur la tête, la belle Barbadienne avait par ailleurs opté pour un maquillage léger pour un style "retour de plage" très efficace.
Comme à son habitude, Rih-Rih a volé quelque peu la vedette aux autres invités de l'événement, prenant allègrement la pose avec l'autre star du show, à savoir Adam Selman himself, qui n'a pas boudé son plaisir. Après avoir découvert les créations streetwear chic du designer, la chanteuse s'est en effet empressée d'aller le saluer en backstage.
Rayonnante, la sublime brune avait tout d'une jeune femme épanouie et bien dans ses talons. Pourtant, son apparition radieuse a coïncidé avec la sortie médiatique de son ex, Chris Brown, qui s'est livré pour la première fois depuis sa sortie de prison lors d'une interview inédite accordée au magazine Billboard. Décidé à parler, le rappeur a en effet assuré à la célèbre publication n'avoir jamais oublié son agression violente envers Rihanna, sa girlfriend de l'époque dont le visage resté tuméfié après une dispute avait choqué le monde en 2009.
Mais loin de la douleur du passé, Rihanna a préféré se concentrer sur un bonheur tout particulier : le 30 août dernier, la chanteuse a en effet célébré un anniversaire spécial, celui de la sortie de son premier album, Music of The Sun, débarqué dans les bacs il y a 9 ans déjà...