Le 28 mai 2013, c'est dans les coulisses de la MEO Arena, à Lisbonne, que le sexy footballeur Cristiano Ronaldo rencontrait la volcanique chanteuse Rihanna après son concert donné dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée Diamonds World Tour. Une photo de la rencontre postée sur le compte Instagram du sportif et la rumeur était lancée : ils ont une aventure. Vraie ou fausse, l'information est en tout cas démentie d'une bien curieuse manière par la chanteuse. Interrogée pour le magazine Vanitatis sur Ronaldo, elle a sous-entendu qu'il serait gay...
Boutade ou gaffe ? Rihanna n'a pas échappé aux questions d'ordre privé du journaliste de Vanitatis, qui a voulu en savoir davantage sur les liens qui l'unissent à Cristiano Ronaldo. "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle", a-t-elle rétorqué. Sans doute une manière pour elle d'expliquer combien il est impossible que quelque chose se soit passé entre eux... Toutefois, malgré les rumeurs tenaces sur l'homosexualité présumée du joueur du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo n'a à ce jour jamais fait de coming-out. Le beau gosse de 28 ans, qui a notamment été élu "plus bel homme de l'année" par le magazine britannique Gay Times, est en couple avec la sublime Irina Shayk. En outre, il est le papa de Cristiano Jr., âgé de 3 ans et né d'une mère porteuse. Une preuve, selon les partisans de la théorie de l'homosexualité du sportif, qu'il serait bel et bien gay.
Rihanna, actuellement en pleine tournée, ne se gêne décidément pas pour faire parler d'elle. Outre sa petite sortie sur Cristiano Ronaldo, la chanteuse s'est également illustrée lors d'un karaoké alcoolisé en Allemagne et a fait sensation à la Fashion Week parisienne où elle a assisté au défilé de la maison Chanel.
Thomas Montet