Son escale à Londres aura été rapide et mémorable. Rihanna y a achevé ses vacances et va retrouver la scène. Prête pour sa rentrée, la chanteuse de 25 ans était très excitée à son départ de la capitale anglaise. La faute à une pochette très provoc' qui l'a poussée à faire une blague à son garde du corps...
Ce mardi 11 septembre, la Reb'L Fleur a été aperçue au 45 Park Lane, l'hôtel où elle a l'habitude de poser ses valises à Londres et qu'elle quittait pour rejoindre Macao, en Chine. Habillée d'un ensemble imprimé des drapeaux de différentes nations, Rihanna tenait à la main une pochette noire Vivienne Westwood, sur laquelle figure un pénis fluorescent. Forcément, RiRi n'a pas pu s'empêcher, en tirant la langue, de mimer un rapport sexuel avec son accessoire, derrière son garde du corps. Elle a ensuite publié sur Instagram une photo de la scène avec en légende : "À en croire l'expression sur son visage, ça l'a chatouillé !!" Surprise dans la même journée toujours à l'entrée du 45 Park Lane, Rihanna portait un perfecto à carreaux Saint Laurent, un top noir, un legging en cuir et des souliers blancs.
Visiblement, Rihanna assume parfaitement les lendemains de fête ! Avant de quitter Londres, l'interprète de Stay a fêté le lancement de la nouvelle collection de Rihanna for River Island, sa ligne de vêtements pour l'enseigne anglaise River Island disponible en boutiques et sur Internet à partir de ce jeudi 12 septembre. Rogue, son nouveau parfum, est sorti le 3 septembre. La nouvelle saison de Styled to Rock, l'émission dont elle est la productrice exécutive, commencera sur Style Network le 5 novembre.
Rihanna étend son empire. Le Diamonds World Tour, qu'elle reprendra dès ce samedi 13 septembre avec un concert à Macao, suivi de shows à Manille et Singapour les 19 et 22 septembre, lui permet de garder un pied dans la musique.