Une fois sur scène, Rihanna se déchaîne ! L'Australie n'était visiblement pas prête à voir débarquer la sulfureuse chanteuse de 25 ans, qui y a entamé une mini-tournée océanienne dans le cadre de son Diamonds World Tour. Et comme souvent lors de ses concerts, son public a subi ses frasques...
Ce jeudi 26 septembre, la Reb'L Fleur s'est produite au Adelaide Entertainment Centre dans la ville d'Adélaïde. Arrivée en jet privé en provenance de Perth où elle avait donné un concert le mardi 24 septembre, Rihanna arborait un large sourire et elle mais a fait déchanter ses fans à cause d'un retard de pas moins d'une heure et vingt minutes. Des sifflets ont retenti dans la salle jusqu'à l'entrée de la star, qui est tout de même parvenue à se faire pardonner en reprenant ses plus grands tubes et en exécutant les chorégraphies lascives dont les membres de la Rihanna Navy raffolent. Lors de son concert à Perth deux jours plus tôt, ce sont ces mêmes chorégraphies, à commencer par son désormais célèbre caressé d'entrejambe, qui lui ont à nouveau valu des critiques acerbes.
En bien ou en mal, Rihanna fait constamment parler d'elle. Cette semaine, sa grosse embrouille sur Twitter avec la chanteuse Teyana Taylor a fait les choux gras des médias hip-hop. Elle s'est ensuite distinguée en figurant dans le clip Fashion Killa du rappeur A$AP Rocky, faisant étalage de son style redoutable qui fait d'elle une icône mode.
En parlant de mode, la bataille judiciaire entre Rihanna et Topshop vient de prendre fin, donnant raison à la chanteuse. RiRi a obtenu une injonction permanente contre l'enseigne anglaise, qui ne pourra plus jamais utiliser son image sans son consentement. Topshop devra également s'acquitter des frais d'avocat de Rihanna, qui s'élèvent à un peu plus de 1 million d'euros. La marque dispose de deux semaines pour effectuer un premier versement de 200 000 livres (environ 238 000 euros).
I.N.