En marge des rumeurs qui circulent sur elle, Rihanna se concentre sur sa musique. Une jeune femme prétend avoir couché avec la chanteuse de La Barbade et dit qu'elle est lesbienne ? Peu importe, elle sort un clip avec David Guetta, Who's that chick, et s'apprête à en dévoiler un autre bien plus suggestif encore : S&M.
Elle n'est plus avec son chéri Matt Kemp, le joueur de baseball ; pas grave, elle se noie dans le travail.
Rihanna vient de tourner le clip de son nouveau single, S&M, qui figure sur son dernier album Loud. Puisqu'elle aime faire toujours plus sexy, toujours plus choquant, toujours plus trash aussi, Rihanna a voulu gravir une marche pour cette vidéo.
S&M, le single sortira le 2 février 2011, et le clip sera au niveau de la chanson. Dans une vidéo du making of, la chanteuse apparaît moulée dans du latex rose, incroyablement affriolant. Ses bas sont en latex, son bikini et ses gants aussi, et elle porte une cagoule de la même matière. Dans des scènes assez crues de sado-masochisme, la jeune bombe de 22 ans fouette ses victimes, ses soumis, avant de se trémousser comme un chat sur un canapé.
Un tournage très chaud, pour une vidéo très chaude, un clip qui s'annonce novateur et sexuel.
Une promesse.