Qui aurait cru que sous ses airs de diva, Rihanna cachait un tempérament véritablent espiègle ? Plutôt habituée aux moues boudeuses, l'affolante Barbadienne de 25 ans a été prise en flagrant délit de photobomb dans les coulisses de l'émission Good Morning America dans laquelle elle était invitée, mercredi 29 janvier. Ses victimes ? Ni plus ni moins que les anciennes stars de La Fête à la maison, à savoir John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier, également présents dans les parages en tant que nouveaux porte-parole des yaourts Dannon Oikos (marque pour laquelle ils ont tourné une pub très attendue qui sera diffusée lors du Super Bowl prochain).
Sur un cliché publié sur Twitter par le compte de l'émission, on voit en effet la belle Rihanna, toute de orange vêtue pour l'occasion, faire des oreilles de lapin aux interprètes des mythiques Oncle Jessie et Joey Gladstone pour le plus grand bonheur de ces derniers, amusés par la scène. En tout cas, c'est typiquement le genre de rencontres que l'on ne pourrait imaginer même dans nos rêves les plus fous.
Mais si elle n'est pas contre une bonne petite blagounette, Rihanna sait aussi facilement se glisser dans le costume de businesswoman sérieuse et avertie. Eh oui, la chanteuse n'était pas uniquement invitée pour faire démonstration de ses talents de comique mais bien pour discuter de sa brillante carrière et surtout de son rôle d'ambassadrice des prestigieux produits de cosmétique MAC, dont elle porte fièrement les couleurs. "Ce qui est génial avec cette marque, c'est qu'ils ne vous disent pas d'être 'parfaite'. Ils veulent juste s'amuser. Je veux que les femmes s'amusent. Moi, personnellement, j'adore, a-t-elle confié dans le show télé. Mais il faut être responsable. Il faut se protéger. Il faut faire attention à soi parce que personne ne le fera à votre place."
Et la star de réagir à sa grande victoire lors des derniers Grammy Awards 2014 : bien qu'aux abonnées absentes, la star a en effet raflé le trophée du meilleur album urbain et contemporain pour son opus Unapolegetic. "J'étais choquée. Mais vraiment. J'étais à la maison, et un de mes amis m'a donné un coup subitement et m'a dit 'tu viens de gagner un Grammy' et j'ai dit 'pour de vrai?'", a-t-elle livré. C'est ce qui s'appelle avoir le triomphe modeste.