C'est désormais connu : Rihanna aimer fumer. De passage à Amsterdam dans le cadre de sa tournée, elle s'y prête dans la liberté la plus totale et exprime son désir de voir la weed légale. Rihanna, une vraie fleur rebelle...
Arrivée dans la capitale néerlandaise dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 juin, la chanteuse de 25 ans n'a pas perdu une minute pour profiter des coffee shops de la ville. Rihanna, sous bonne escorte, était surprise à la sortie de la Green House, un passage obligé pour les stars adeptes de marijuana. L'interprète de Diamonds, habillée d'un bonnet rose à voilette et d'un pull Silver Spoon Attire, d'une salopette et de baskets Converse s'en est également donné à coeur joie dans sa chambre d'hôtel. Ses photos publiées sur Instagram et légendées d'un "#legalizeit" (Légalisez la) en témoignent.
Visiblement, Rihanna a définitivement dit adieu à sa laryngite qui l'a obligée à reporter plusieurs concerts en début de tournée. La protégée de Jay-Z a retrouvé la pêche et mène un train de vie à 100 à l'heure entre ses shows et les soirées en boîte de nuit. Dans la soirée du vendredi 21 au samedi 22 juin, juste après sa prestation à l'Aviva Stadium, Rihanna s'est rendue à Lillie's Bordello. Son père, Ronald Fenty, était également présent.
Ce dimanche 23 juin, Rihanna donnera le premier de ses deux concerts au Ziggo Dome à Amsterdam et pourra fêter son titre de reine de YouTube. En effet, la Reb'l Fleur est devenue le mardi 18 juin l'artiste au plus grand nombre de vues le site de partage de vidéos en totalisant 3,784 milliards de vues pour les 77 vidéos de son compte Vevo. Rihanna, que des rumeurs d'addiction au sexe envoient déjà en cure de désintox, détrône Justin Bieber.
I.N.