Lundi 17 juin, Rihanna mettait le feu à Birmingham, à la LG Arena. Si elle s'en est pris un petit peu hargneusement à une fan trop insistante avec elle durant son show, la chanteuse ne semblait pas contrariée par son séjour britannique, repassant ensuite par Londres avant de se produire à Sunderland ce jeudi.
En pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Diamonds World Tour, RiRi a retrouvé Londres avec bonheur et aborde des looks toujours plus liftés à chacune de ses sorties. Aujourd'hui, jeudi 20 juin, la belle de 25 ans est apparue à la sortie de son hôtel le Park Lane, arborant un superbe t-shirt extra large KTZ, une marque anglaise. Un t-shirt à imprimé, représentant la carte de la Roue de la fortune.
Une addiction au sexe inquiétante...
Dixième carte du tarot de Marseille, cette carte représente la fin d'un cycle et le retour au début d'un autre. Elle signifie au requérant qu'ici-bas tout évolue et rien ne reste en place. Celui qui était en haut perdra, celui qui était en bas gagnera. Rihanna aurait-elle inconsciemment mis en lumière une possible décadence ? En effet, la princesse de la Barbade semble abonnée aux polémiques ces derniers temps. Alors qu'elle frappait récemment une fan avec son micro, choquant plus d'un de ses fans, voilà que ses proches s'inquiéteraient de son addiction au sexe.
Depuis sa séparation d'avec Chris Brown, Rihanna ne serait pas au top de sa forme. La bombe enchaînerait d'ailleurs les histoires sans lendemain. Le magazine Grazia explique que le problème serait de taille puisque son entourage voudrait qu'elle intègre The Ranch, un institut spécialisé en Californie, pour réfréner son addiction au sexe.
"Les proches de Rihanna, plus particulièrement sa mère, craignent qu'elle attrape le sida si elle continue dans cette voie", peut on lire dans les pages du National Enquirer. La star en pleine explosion qui vient de dépasser Justin Bieber sur YouTube pourrait donc bien intégrer dans le courant de l'été The Ranch. Cet institut situé dans le Tennessee proposerait un dispositif de 12 étapes supposé permettre à Rihanna de mettre fin à ses addictions à la drogue, à l'alcool et au sexe.
On sait en effet que la jeune femme n'a pas vraiment de tabou quant à ses différents domaines. La belle parle ouvertement de sexe en interview - "L'homme doit être doué au lit. Quant à la taille, ça compte!", confiait-elle à Bravo en 2009 - ou encore "J'aime être dominée et avoir l'impression d'être une fille qui appartient à quelqu'un", au magazine Rolling Stone en 2011. Et lorsqu'il s'agit d'alcool et de drogues, Rihanna n'a aucune gêne à mettre en avant certaines de ses addictions. Ainsi, on peut trouver grand nombre de photos d'elle en train de consommer du cannabis sur son compte Instagram.
Sexe, drogue, violence, Rihanna filerait-elle un mauvais coton ? Visiblement, la Roue de la fortune est lourde de sens...