Quand certains profitent de leurs vacances pour se déconnecter de leur smartphone, Rihanna, elle passe sa vie à faire joujou avec et n'a de cesse de se prendre en photo en petite tenue et sous toutes les coutures. De séjour à la Barbade, où elle profite à fond du combo fête-soleil-plage, la chanteuse de 25 ans offre en effet quotidiennement à ses admirateurs des clichés sur lesquels elle dévoile sans détour ses formes affolantes.
Pour ceux qui l'avaient pas encore compris : oui, Rihanna est fière de sa silhouette et voue un véritable culte au Dieu Bikini. C'est bien simple pour la jeune star, les vacances se résument à revêtir exclusivement des petits deux-pièces ultrasexy, histoire de faire un peu plus grimper les températures et probablement de faire comprendre à son ex Chris Brown, qu'il ne sait pas ce qu'il rate. Et toc.
Même en pause médiatique, RiRi ne manque en effet pas d'affoler la Toile en postant régulièrement le résultat de ses péripéties bikini-esques à tel point que désormais, ses fans connaissent aussi bien par coeur ses innombrables tubes que le contour de son arrière-train.
Ces derniers jours n'ont pas fait exception à la règle et Rihanna est apparue encore très hot, affichant de façon finalement peu subtile son derrière rebondi moulé dans de minuscules carrés de tissus - comme hier, vendredi 9 août, où la star nous a offert une vision ensablée de son popotin. Sirène bling-bling avec ses nouvelles dents en or, la chanteuse, entourée de ses amis et de sa garde-rapprochée, semble nager dans un bonheur parfait et n'a décidément pas l'air très concernée par l'affaire d'impayés dont elle fait actuellement l'objet.
Dévastée par le décès, en juillet dernier, de sa grand-mère adorée, qu'elle surnommait affectueusement Gran Gran Dolly, Rihanna aurait malencontreusement oublié de régler la totalité de la note des grandioses funérailles qu'elle lui avait organisées - une note s'élevant à quelque 150 000 dollars. Résultat : d'après TMZ, l'entreprise de pompes funèbres organisatrice de la cérémonie a porté plainte contre la star...