De retour à la Barbade pour les vacances, Rihanna nage dans le bonheur. Soleil et piscine sont au menu pour la chanteuse de 25 ans, très active sur Instagram où elle partage des photos de ce séjour. Ses plus de neuf millions de followers ont donc pu voir sa nouvelle obsession mode : un bijou pour les dents en forme de Kalachnikov.
En effet, RiRi s'est offert de nouvelles grills ! Plusieurs stars, dont la coqueluche de la planète hip-hop Miley Cyrus, arborent ce bijou dentaire pour un sourire aveuglant. Celles de Rihanna sont en or et possèdent, pour sa rangée du haut, la forme d'un AK-47. L'accessoire parfait pour ses charmants maillots de bain !
Les rappeurs aiment leurs grills. La grande majorité d'entre eux en détiennent et certains comme Kanye West et Lil Wayne, vont même jusqu'à se les rendre permanentes grâce à une opération chirurgicale. Ces bijoux fait sur mesure à l'aide d'un moule coûtent extrêmement chers mais Rihanna, mentionnée en 5e position du classement des jeunes chanteurs les plus riches et gagnante de son procès qui l'opposait à Topshop, peut se permettre de payer.
Mais il y a d'autres choses, beaucoup plus importantes que des grills, sur lesquelles Rihanna aurait fait l'impasse. C'est le cas du grandiose enterrement de sa grand-mère Clara Braithwaite, qu'elle surnommait affectueusement Gran Gran Dolly, qu'elle n'aurait pas entièrement payé. TMZ révèle que l'entreprise de pompes funèbres qui a organisé la cérémonie a déposé plainte contre l'interprète de Stay (extrait de son septième album, Unapologetic) pour ne pas avoir totalement payé la facture dont le montant s'élève à plus de 150 000 dollars.
La Reb'L Fleur, qui s'est déhanchée lascivement lors d'une parade pour le festival Crop Over, n'est plus à la fête. Elle reprendra sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour, le 13 septembre à Macao.