L'heure n'est plus à la fête pour Rihanna ! La jeune star de 24 ans laissait son côté rebelle au placard pour un événement triste, à savoir l'enterrement de sa grand-mère.
Clara Braithwaite ou Gran Gran Dolly comme l'appelait affectueusement la chanteuse et actrice, quittait ce monde le samedi 30 juin. Après lui avoir rendu plusieurs fois visite au cours de ce qui s'est révélé être ses derniers jours, Rihanna était bien présente à la cérémonie funèbre à New York.
Cheveux noués et habillée d'une robe bleu marine Givenchy et de sandales à talons, la Reb'L Fleur qui pose en couverture du magazine Harper's Bazaar, accompagnait sa grand-mère jusqu'à sa dernière demeure dans un look de circonstance. Repérée dès la sortie de son hôtel le Gansevoort devant lequel stationnait sa voiture, c'est une Rihanna de marbre et à la tête baissée qui affrontait les photographes. Sur Twitter, elle postait ce message révélateur : "Je vais essayer d'être une grande fille désormais... #ChèreDolly"
Les tragédies changent une personne. Faut-il s'attendre à tomber désormais sur Rihanna plus mûre et loin de ses frasques nocturnes et amoureuses ?
Pour se changer les idées, RiRi devra se plonger dans le travail avec un nouveau challenge : la télévision. En effet, Rihanna produira et co-animera Styled To Rock, émission qui sera diffusée sur Sky Living. Avec l'aide de Nicola Roberts des Girls Aloud, du créateur Henry Holland et de sa styliste Lysa Cooper, elle dénichera douze designers et les mettra au défi pendant dix longues semaines.
Demain dimanche 8 juillet, Rihanna est attendue à Londres pour une performance lors du Barclaycard Wireless Festival.
I.N.