Dernière ligne droite pour Rihanna ! Bientôt maman de son premier enfant, l'artiste de 34 ans a pourtant reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après s'être affichée en train de boire une flûte dans sa salle de bain. En lingerie, la chanteuse - qui a prévu d'accoucher à la Barbade - a dévoilé sa routine beauté tout en sirotant une flûte. Mais contenait-elle vraiment du champagne ?
Si elle a été pointée du doigt par de nombreux internautes l'accusant de boire et de mettre en danger son bébé pendant sa grossesse, il n'en est rien ! En réalité, l'interprète du titre Bitch Better Have My Money boit un verre de Ginger Ale, un soda au gingembre qui n'est naturellement pas alcoolisé. La chanteuse a naturellement montré la bière Ginger Ale qu'elle servait dedans mais certains n'y ont visiblement pas été attentifs.
"Et voilà pour les soins personnels", a-t-elle écrit en légende de sa vidéo. Sur Twitter, de nombreux fans de la star ont tenu à rétablir la vérité quant à cette mystérieuse boisson non alcoolisée. "Pour toutes les personnes qui n'ont pas fait attention : il s'agit de la bière Ginger Ale !" ont ainsi rappelé plusieurs internautes. Afin de faire taire ses détracteurs.
Amoureuse du rappeur A$AP Rocky depuis novembre 2020, la protégée de Jay-Z s'est également récemment dévoilée lors d'une fausse cérémonie de mariage dans un clip réalisé avec son chéri. Dans le clip DMB, le rappeur apparait avec un ensemble de grillz sur les dents sur lesquelles on pouvait lire "épouse-moi". Habillée d'un voile rouge sur la tête, Rihanna marche ensuite avec A$AP Rocky devant une haie d'honneur qui leur jette des pétales de roses. Selon le Dailymail, un communiqué de presse pour le clip décrit également le long métrage comme une "ode à l'histoire d'amour classique".
Pour rappel, le couple a vécu des moments difficiles ces dernières semaines. Après avoir été accusé d'infidélité envers la chanteuse, le chéri de Rihanna avait été arrêté à l'aéroport de Los Angeles alors qu'il revenait de la Barbade le 20 avril dernier. Libéré sous caution, le rappeur a déboursé la somme de 550 000 dollars (500 000 euros) pour retrouver la liberté. Il risque une peine d'un an de prison.