Même leur relation révélée, Rihanna et A$AP Rocky continuent de se faire discrets ! Les deux artistes évitent soigneusement d'être photographiés ensemble, des images qui officialiseraient leur romance. Cette semaine, la superstar et son chéri rappeur sont allés au restaurant et y sont entrés par des accès différents.
Lundi 18 janvier 2021, Rihanna et plusieurs proches ont été surpris à leur arrivée au Emilio's Ballato, le restaurant du compagnon de l'actrice Katie Holmes, Emilio Vitolo. L'établissement situé sur Houston St, dans le quartier de SoHo à New York, et uniquement ouvert pour des commandes à emporter (en raison de la pandémie de Covid-19) a visiblement admis des clients VIP. Le chéri de Rihanna, A$AP Rocky, en faisait partie.
Pour éviter d'être vus et photographiés ensemble, Pretty Flacko (le surnom de Rocky) et Rihanna sont entrés au Ballato par des accès différents et à quelques minutes d'intervalle. Le couple et leurs amis ont ainsi célébré la réussite du Yams Day, le concert virtuel organisé par A$AP Rocky et son collectif, l'A$AP Mob, en l'honneur du défunt A$AP Yams (de son vrai nom Steven Rodrigues). Pour rappel, le meilleur ami de Rocky est mort le 18 janvier 2015 d'une overdose accidentelle. Il avait 26 ans.
La discrétion d'A$AP Rocky et Rihanna a été trahie par une source, citée par le magazine People. "C'est assez récent, mais ils sont tous les deux à fond, expliquait cet informateur. Ils passent toujours des moments super ensemble. Ils ont beaucoup de choses en commun." C'est peu de le dire !
Rihanna et Rakim (le vrai prénom d'A$AP Rocky) se connaissent depuis de nombreuses années et ont déjà flirté par le passé. En 2013, ils s'étaient mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa de Rocky, jouant un couple accro à la mode et aux marques de luxe.
Plus récemment, Rihanna et Rocky ont partagé l'affiche d'une campagne publicitaire pour Fenty Skin, la marque de produits de soin pour la peau de Rihanna.