![Rihanna, photographiée par Mert et Marcus pour le magazine W. Septembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/7/14/57/97/@/1558939-rihanna-photographiee-par-mert-et-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après la musique, la mode est le terrain de jeu préféré de Rihanna. Elle y réalise un nouveau coup d'éclat en apparaissant en couverture du prestigieux magazine W. Métamorphosée, la jeune icône de 26 ans nous plonge dans un univers tribal...
"Icône mode, enfant sauvage, créature de la nuit. Bad gal RiRi prend vie après minuit." C'est ce qu'écrit W à propos de sa nouvelle cover girl, Rihanna. La Reb'l Fleur pose en couverture du numéro de septembre 2014 de W. Elle a été photographiée par le tandem Mert et Marcus formé par Mert Alas et Marcus Piggott, et adopte un look ethnique sur une remarquable série photo, publiée par le magazine sur son site web.
Ce week-end, Rihanna a donné avec Eminem le coup d'envoi du MonstER Tour, leur mini-tournée commune. Les deux artistes ont enflammé le Rose Bowl de Pasadena les 7 et 8 août, puis elle a profité d'une soirée détente en se rendant au restaurant Gjelina le lendemain. Les prochains concerts des interprètes de The Monster (extrait de l'album The Marshall Mathers LP 2 d'Eminem, sorti en novembre 2013) auront lieu au Metlife Stadium à East Rutherford (État du New Jersey, près de New York) les 16 et 17 août.
A l'issue du MonstER Tour (qui s'achèvera le 23 août à Detroit), Rihanna préparera deux grands événements : les sorties de son parfum pour hommes, Rogue Man, et du rouge à lèvres Viva Glam Rihanna 2, en collaboration avec M.A.C..