Décidément, Rihanna ne parvient pas à rester en place ! La chanteuse de 25 ans enchaîne les allers-retours Los Angeles-New York et a fait son retour dans la Big Apple, pluvieuse en ce début de mois de septembre. Heureusement, RiRi possède son Umbrella (Ella, ella, eh, eh, eh !)
Ce titre, extrait de l'album Good Girl Gone Bad (sorti en 2007) est un des plus gros tubes de son impressionnant catalogue. Rihanna lui a donné vie ce lundi 2 septembre au cours d'une balade dans le quartier arty de SoHo. Habillée d'une robe d'inspiration maillot de basket adidas originals by Jeremy Scott (collection printemps 2013) et de baskets Air Jordan, la Reb'L Fleur se fondait dans la masse sans parvenir à rester anonyme. Quelques jours plus tôt, Rihanna était aperçue à la sortie de son restaurant préféré, le Giorgio Baldi à Santa Monica, vêtue d'un sweat à capuche Bape, d'une maxi-robe noire et d'un autre modèle de baskets Air Jordan.
Le 13 septembre, l'interprète de Stay reprendra le cours de sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour, à Macao en Chine. Avant de retrouver la scène et d'enflammer les arènes, Rihanna profite de la fin de ses vacances tout en préparant le lancement de ses différents projets : le parfum Rogue, sa collection de vêtements automne 2013 pour River Island et une nouvelle gamme de maquillage pour M.A.C. Le 5 novembre, RiRi débarque à la télé sur la chaîne Style dans la version américaine de Styled to Rock, compétition offrant à 12 apprentis créateurs l'occasion de se distinguer. Le top model Erin Wasson, le styliste Mel Ottenberg et Pharrell Williams composeront le jury.
I.N.