Rihanna : Sollicitée pour le Super Bowl, elle décline férocement l'offre...
Publié le 19 octobre 2018 à 19:27
Par Sarah L.
La star barbadienne ne chantera pas au Super Bowl 2019. Réclamée par les organisateurs, la chanteuse a pris position en déclinant brutalement leur proposition. Il faut dire que Rihanna a des valeurs et des principes auxquels elle se tient.
Rihanna lance sa gamme de rouge à lèvres "Stunna Lip Paint" de sa collection de cosmétiques Fenty Beauty. New York, le 21 septembre 2018. Rihanna lance sa gamme de rouge à lèvres "Stunna Lip Paint" de sa collection de cosmétiques Fenty Beauty. New York, le 21 septembre 2018.© BestImage
Colin Kaepernick pose un genou à terre durant l'hymne national américain avant un match en novembre 2016
Rihanna à la soirée Fenty Beauty chez Sephora dans le quartier de Brooklyn à New York, le 14 septembre 2018
De gauche à droite, les joueurs des 49ers de San Francisco, Eli Harold (58), Colin Kaepernick (7) et Eric Reid (35) s'agenouillant durant l'hymne national américain avant un match contre Dallas en octobre 2016.
Rihanna à la 4ème soirée annuelle de son Diamond Ball au Cipriani Wall Street à New York, le 13 septembre 2018
Exclusif - Rihanna arrive à l'aéroport de Los Angeles (LAX), le 3 octobre 2018.
Rihanna à la sortie du 1 OAK nightclub pour l'after party de son défilé de mode "Rihanna's Savage X Fenty" lors de la Fashion Week à New York, le 12 septembre 2018
Colin Kaepernick levant le poing en l'air lors de l'US Open à New York le 31 août 2018
La suite après la publicité

Après Katy Perry, Beyoncé, Lady Gaga et plus récemment Justin Timberlake, les organisateurs du Super Bowl rêvaient de décrocher la venue de Rihanna pour chanter lors de la traditionnelle mi-temps. Un rêve qui ne s'ancrera jamais dans la réalité à en croire le magazine Us Weekly qui révèle jeudi 18 octobre 2018 que la chanteuse de 30 ans a décliné cette proposition pourtant alléchante.

La raison ? Beaucoup de solidarité. En envoyant paître le Super Bowl, Riri montre son soutien envers le joueur de football américain Colin Kaepernick. L'ex-quarterback des 49ers de San Francisco est à l'origine du mouvement de boycott de l'hymne national américain en ouverture des matchs, démarré il y a deux ans en signe de protestation contre les violences policières envers les noirs. Devenu le leader de cette rébellion en posant un genou à terre, il est devenu après cela sans club, son contrat avec la NFL n'ayant pas été renouvelé en signe de sanction.

Dans le viseur de Donald Trump pour ses prises de position, cela ne l'a toutefois pas empêché d'avoir été choisi comme nouvel ambassadeur par le géant Nike. Et la décision de Rihanna, qui est très forte, devrait le conforter un peu plus dans son combat. "La NFL et CBS voulaient vraiment que Rihanna soit sur scène l'année prochaine à Atlanta. Ils lui ont fait une proposition, mais elle a dit non à cause de toute la controverse. Elle ne partage pas la position de la NFL", a déclaré un indiscret à Us Weekly.

Le Super Bowl 2019 aura lieu le 3 février 2019 à Atlanta. Le groupe Maroon 5 a d'ores et déjà été annoncé en tête d'affiche.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news