Rihanna est décidément une femme pleine de contradiction. Dans une interview accordée au magazine Elle UK, dont elle fait la sublime couverture, la star de 25 ans se mettait à nu et évoquait même la possibilité d'avoir peut-être un enfant avec Chris Brown, le chanteur de R'n'B qui l'avait sauvagement agressée en 2009. Une révélation qui n'est pas la seule contradiction de la chanteuse de Stay qui adore prendre des poses dénudées sur les réseaux sociaux, mais qui déplaisent fortement à sa mère !
Comment oublier les clichés de Rihanna en bikini, en petite culotte ou, plus récemment, en string. Des photos que sa mère, Monica, a bien en tête et qu'elle ne supporte plus. Et ça tombe bien car s'il y en a bien une qui peut raisonner la sexy Rihanna, c'est sa maman. Comme le raconte la Barbadienne au magazine ELLE : "Je n'ai peur de personne dans ce monde à part ma mère qui me terrifie. Elle m'a appelée il y a deux jours et m'a fait un sermon a propos de deux photos dénudées que mon amie Melissa a posté sur Instagram, un aperçu d'un livre de photo qu'elle réalise sur moi (...) Elle est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée. Je me suis sentie comme si je me faisais disputer devant toute une classe."
Un sermon suffisant pour que Riri arrête de jouer les pin-up sur internet ? Pas vraiment... Recadrée par sa maman, Rihanna ne s'est pas pour autant rhabillée. Il y a quatre jours, l'interprète de Diamonds s'est dévoilée presque totalement nue sur une photo postée sur Instagram. De dos, la chanteuse de 25 ans était habillée d'une paire de cuissardes en cuir, d'un string et... c'est tout.
Même si elle a peur de sa maman - qui bizarrement la sermonne sur sa nudité mais pas sur sa consommation répétée de marijuana - Rihanne ne veut rien entendre et joue les filles rebelles. Avec un compte instagram intitulé "badgalriri", comprenez "mauvaise fille Riri", il ne fallait pas s'attendre à autre chose de sa part. Rihanne devrait bien de tout de même faire attention à ce que ces photos de charme ne deviennent pas sa marque de fabrique...