Des années qu'il n'avait plus fait la une des médias. S'il n'est pas resté inactif, Rim'K avait une bonne raison de se faire discret. Le rappeur s'est consacré à sa famille, lui qui est devenu papa d'un petit garçon.
Invité de la matinale Good Morning Cefran, le 15 janvier dernier sur la radio Mouv', Rim'K est revenu sur ses dernières années passées loin des médias mainstream, lui qui marque son retour avec un nouveau projet solo Monster Tape. Interrogé par Pascal Cefran, l'homme du 113 a expliqué ne pas être resté inactif, entre concerts, featuring, clips et autres projets.
Parmi eux, Chef de famille sorti en 2012, qui fait écho à la situation du rappeur de 37 ans, comme il l'a confié sur les ondes. "C'est ce qui s'est passé", répond-il à l'animateur radio qui suggérait qu'il était réellement devenu chef de famille. "Il fallait laisser la place à la famille, poursuit-il timidement. Il y a un petit qui est arrivé, des enfants, des trucs... La famille. Il faut un temps pour tout."
Père de famille, un souhait que le chanteur dévoilait en 2012 lors d'un entretien accordé à Public et devenu réalité depuis. "J'aimerais bien être père, je veux beaucoup d'enfants, je viens d'une famille nombreuse, donc, j'aime le bruit, les grandes tablées, en mode 'parrain' de Sicile. Je crois beaucoup aux valeurs familiales", disait-il ainsi.
Cette interview avec la radio Mouv' fut également l'occasion pour Rim'K de révéler qu'il avait refusé un featuring avec Rihanna en 2006. "Je n'étais pas seul, c'était au 113 qu'on l'avait proposé. On nous avait montré Pon de Replay, j'ai dit Salam Aleykoum. Ce n'était pas la Rihanna d'aujourd'hui", a-t-il expliqué, sans regrets.