En 30 ans de carrière, Kate Moss s'est constitué un impressionnant portfolio. Elle y ajoute de nouvelles couvertures de magazine Vogue. Pour le mensuel, le top model dévoile également ses talents de cuisinière, dans une vidéo inspirée d'Un dîner presque parfait...
Pour British Vogue, Kate Moss a reçu des amis à dîner ! L'icône mode skinny de 45 ans a préparé pour le rédacteur en chef du magazine, Edward Enninful, la maquilleuse Charlotte Tilbury, Emma, vicomtesse de Weymouth, le créateur de mode Kim Jones le mannequin Blondey McCoy son "rôti du dimanche", un poulet rôti accompagné de pommes de terre, de brocolis cuits à la vapeur et de carottes, le tout servi avec une sauce au jus de viande. Emma Weymouth a préparé le dessert, des meringues en forme de roses.
L'édition britannique de Vogue a filmé Kate Moss dans ses oeuvres en cuisine, puis elle a demandé à ses invités de noter son repas. La bombe obtient une moyenne de 8,75 sur 10 !
Kate Moss figure également sur les trois couvertures du nouveau numéro du Vogue britannique. La compagne du comte Nikolai von Bismarck a été photographiée par trois artistes différents et pose topless sur une des photos.
Le 12 mars dernier, Kate Moss et Nikolai von Bismarck ont assisté au gala annuel de la National Portrait Gallery. Le couple y a croisé David et Victoria Beckham, ainsi que Kate Middleton, duchesse de Cambridge.