L'amour, Rita Ora pense l'avoir trouvé et fera tout pour le conserver ! La chanteuse anglaise de 22 ans s'était mise sur son 31 au soir du 16 mai, date des Ivory Novello Awards où son chéri Calvin Harris était récompensé. Une nouvelle apparition en public pour le couple, qui a décidé de ne plus se cacher...
La cérémonie musicale avait lieu à la Grosvenor House à Londres et consacrait Calvin Harris, 29 ans, comme auteur de chansons de l'année 2013. Une victoire à fêter dignement pour le DJ et producteur écossais qui retrouver sa petite amie Rita Ora. Le duo se rendait au restaurant Nobu dans le quartier de Mayfair avant de finir la nuit au Proud Campden, un bar où Calvin Harris en état de grâce se produisait avec un petit set.
Ravissante dans une robe rouge Vivienne Westwood et un sac Boy de Chanel, Rita Ora attirait tous les regards en ce soir de fête ! Pendant que sa meilleure amie top model Cara Delevingne, avec qui elle s'illustre dans le clip punk et sexy de la chanson Facemelt, goûte à la frénésie du Festival de Cannes, l'interprète de Radioactive et Shine Ya Light passe de bons moments avec son petit ami dans la capitale anglaise.
Comme Calvin Harris, Rita Ora pourra décrocher un award. En lice avec Estelle, Marsha Ambrosious, Emeli Sandé et les rappeurs Labrinth et Wiley pour le prix de meilleur artiste international : Grande-Bretagne aux BET Awards 2013, la protégée de Jay-Z défendra sa nomination au Nokia Theater L.A. Live le 30 juin. La possibilité d'un deuxième trophée pour Rita Ora, déjà lauréate de celui de révélation de l'année aux MOBO Awards en novembre 2012.
I.N.