Le Festival de Cannes bat son plein et hier, la maison Calvin Klein organisait sa traditionnelle soirée pour honorer le monde du cinéma, et, en particulier, les actrices.
Et pour faire honneur à la maison américaine, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. Nicole Kidman, rayonnante jurée de cette 66e édition du Festival, est apparue plus belle que jamais dans une robe en cuir bustier. Sexy et élégante, l'actrice australienne était à l'honneur aux côtés de quatre autres femmes de cinéma : Rooney Mara, Carey Mulligan, Naomie Harris et Lynne Ramsay
La soirée s'est déroulée sur la plage de l'Ecrin, en plein coeur de la Croisette et était présidée par Joana Vicente, directrice exécutive du Independent Filmmaker Project, ainsi que par Francisco Costa, directeur artistique des collections femme de Calvin Klein.
L'an dernier, la soirée avait salué le travail de Diane Kruger, Naomi Watts, Jessica Chastain, Ludivine Sagnier et Shailene Woodley et avait réuni de nombreuses personnalités. Cette année, les VIP ont encore été présents en masse parmi eux, la belle Clotilde Courau, ravissante dans une robe crème et noire, Harvey Weinstein, Jeremy Irvine, Dasha Zhukova, ou encore Cara Delevingne et Jessica Miller.
Les convives ont pu profiter d'une belle soirée et de la musique des Dj Bip Ling et DJ Mike Nouveau.
La soirée Calvin Klein est l'une des premières grosses soirées du Festival et laisse présager d'autres belles nuits cannoises.