L'amour est le plus fort ! Rob Kardashian et Blac Chyna le prouvent en faisant part au monde de leurs fiançailles. Un événement célébré en grande pompe dans la ferveur d'un club de strip-tease...
C'est au cours d'une soirée à l'Ace of Diamonds L.A. que Rob et Chyna (dont le vrai nom est Angela White) ont révélé – le tout, sans dire un mot – la bonne nouvelle ! Blac Chyna était l'invitée de marque de l'établissement west-hollywoodien ce lundi 4 mars. L'ex-maquilleuse de bientôt 28 ans s'y est rendue accompagnée de son amoureux, avec qui elle a pris le selfie faire-part.
Et ce ne sont pas les sourires des nouveaux fiancés qui attirent l'attention ! Le bonheur de Rob et Chyna est littéralement éclipsé par le diamant que porte la jeune femme. Une bague qu'elle met encore en avant sur deux autres clichés pris à l'intérieur de l'Ace of Diamonds : le premier, très officiel au côté de Rob, et le second, plus détendu avec une liasse de billets.
"Félicitations à Rob Kardashian et Blac Chyna", écrit l'AOD en légende de sa photo. Visiblement comblé, le fils de Kris Jenner et du défunt Robert Kardashian est parvenu, par amour – et peut-être motivé par les jolies formes de sa belle –, à surmonter ses complexes.
Leur histoire a même inspiré Kanye West ! Le beau-frère de Rob rappe, sur une des chansons de son nouvel album : "Blac Chyna fucking Rob, help him with the weight!" ("Blac Chyna se tape Rob, ça l'aide pour son poids !").
Raillés à l'apparition de premières rumeurs et qualifiés de couple improbable, Rob et Chyna se dirigent vers le mariage. S'ils ont un enfant (un deuxième pour Angela, déjà maman d'un petit garçon prénommé King Cairo et né de sa relation avec le rappeur Tyga), garçon ou fille, il sera le seul à porter le nom de famille Kardashian. Mason, Penelope, Reign Disick (enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), North et Saint West (de Kim Kardashian et Kanye West) ont tous pris ceux de leurs pères.
I.N.