

Robbie Coltrane est un personnage aussi impressionnant qu'attachant de la saga Harry Potter où il incarne Hagrid. Demi-géant au cinéma, l'acteur britannique de 64 ans s'est révélé être un colosse aux pieds d'argile lors de son voyage en Amérique. Selon TMZ, le comédien a dû être hospitalisé immédiatement après avoir atterri, souffrant de symptômes grippaux très sévères durant le vol.
L'un de ses représentants a indiqué que Robbie Coltrane, alias Rubeus Hagrid, s'était senti mal durant son trajet en avion avec la compagnie British Airways. Il se rendait de Londres à Orlando en Floride. D'après les informations de TMZ, les ambulanciers sont venus le chercher à l'aéroport et l'ont rapidement transporté à l'hôpital où il a passé la nuit pour se faire soigner.
Robbie Coltrane était attendu en Floride pour une convention Harry Potter. Michael Gambon, qui n'est autre que Dumbledore dans les aventures du sorcier à lunettes, aurait pris le même vol. Juste avant que les médias n'apprennent la nouvelle, une personne avait tweeté que Coltrane avait beaucoup bu dans la zone lounge de l'aéroport londonien avant de prendre son avion...