Robbie Williams a quitté les Take That en 1995 pour mener sa carrière en solo mais il n'a pas pour autant oublié ses partenaires. Deux ans après avoir retrouvé les membres du groupe de pop pour l'album Progress, le chanteur de 38 ans a tenu à soutenir Gary Barlow, frappé par la mort de son quatrième enfant, mort-né il y a quelques jours.
Alors que Gary Barlow et sa femme Dawn sont en deuil, Robbie Williams a exprimé sa tristesse sur Twitter pour soutenir ses amis : "Mes pensées sont pour Gary, Dawn et leur famille maintenant". Un court message qui rappelle que Robbie, futur papa, et tous les membres de ce groupe emblématique de la scène britannique des années 90 sont encore soudés.
Marié depuis douze ans à Dawn, Gary Barlow a annoncé la triste nouvelle via un communiqué : "Dawn et moi sommes effondrés d'annoncer que nous avons perdu notre bébé. Poppy Barlow est mort-née le 4 août à Londres. Nous nous attachons désormais à lui offrir des funérailles magnifiques et à aimer nos trois enfants de tout notre coeur. Nous demandons à ce qu'en ces moments de souffrance, notre intimité et notre vie privée soient respectées." Le couple a trois enfants : Daniel, 11 ans, Emily, 9 ans, et Daisy, 3 ans.