Robert Pattinson a beau être la star du moment, l'icône sexy des jeunes filles en fleur, il n'en est pas moins un jeune homme de 24 ans, attaché à sa famille. Et même en étant actuellement à l'affiche de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, qui connaît le plus grand des succès au box-office, il n'en reste pas moins... le fils à sa maman !
En effet, si notre RobPat doit afficher un véritable emploi du temps de ministre, il trouve toujours du temps à accorder à la femme de sa vie : sa mère Clare. Ainsi, c'est en compagnie de cette dernière que le beau Robert a été aperçu hier à la sortie du cinéma Malibu Theather, en Californie.
Alors qu'il tourne actuellement Water for Elephants dans lequel il donne la réplique à la ravissante Reese Witherspoon, le beau Edward Cullen a décidé d'aller voir le dernier film d'Angelina Jolie - Salt -, qui sortira en salles en France le 25 août prochain. Mais si Angie était la star sur grand écran, à la sortie de la salle, c'est Rob qui lui a volé la vedette...
En effet, à peine le jeune homme avait quitté le cinéma que les fans l'entouraient déjà. De jolies jeunes femmes qui ne rêvaient que d'une chose : échanger quelques mots avec leur homme (ou vampire !) idéal. Très accessible, Robert n'a pas hésité à leur accorder un moment ainsi que quelques autographes. Et en parfait gentleman, l'acteur s'est assuré que sa mère ne restait pas à l'écart et l'a même présentée à ses groupies.
Accessible, généreux, beau comme un dieu et fils à sa maman... Robert aurait-il ne serait-ce qu'un seul et unique défaut ?
Chloé Breen