Les derniers mois ont été intenses pour Roberto Cavalli. Le créateur italien célèbre pour ses imprimés féroces a fêté ses 70 ans, certes, mais également 40 ans de mode avec une immense soirée parisienne. Tout le gratin de la mode internationale s'est précipité pour Roberto et Kylie Minogue, fidèle admiratrice de ses créations, a offert un show sensationnel.
Après cette party excitante en plein coeur de la fashion week, Roberto Cavalli a souhaité fêter autrement cet anniversaire. Pour ce faire, direction Milan où mercredi, il a inauguré une exposition photo au Palazzo Morando, intitulée "Le noir n'est jamais absolu". Le couturier a toujours un appareil sur lui pour photographier le moindre détail qui l'intrigue et ses photos, qui constituent cette expo, nourrissent chacune de ses collections. Il était accompagné ce soir-là par sa fille Rachele et son gendre Joseph Iacoviello.
Après tout cette agitation, il était temps de prendre un peu de temps de repos. Roberto Cavalli s'est envolé pour Miami. Samedi et dimanche, il n'a pas quitté une charmante amie, probablement mannequin, et la plage. Complices, les deux amis ont profité de la plage et du soleil, en tout bien tout honneur bien sûr.
Rappellons que Roberto Cavalli est marié depuis 1980 avec sa partenaire de business Eva Düring. Elle est la mère de ses deux filles : Rachele et Christiana. Le clan Cavalli prenait récemment la pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier pour le numéro de décembre du magazine W.