Après un séjour romantique à Dubaï, Robin Thicke et sa belle April Love Geary se sont envolés pour les Maldives. Le couple, qui se fréquente depuis un peu plus d'un an et demi – soit quelques mois après qu'il s'est séparé de son ex-femme Paula Patton –, s'est offert quelques jours sous le soleil, en amoureux. Des vacances torrides que le chanteur de 39 ans et sa petite amie de dix-huit ans sa cadette ont largement documentées sur les réseaux sociaux.
Le jeune mannequin d'origine libanaise n'a d'ailleurs pas hésité à déclarer sa flamme à son amoureux de manière pour le moins sensuelle puisqu'elle arborait un maillot de bain une-pièce très sexy sur lequel était écrit : "Robin All Day" ("Robin toute la journée"). "C'est elle qui le dit, pas moi", a plaisanté l'interprète de Blurred Lines, publiant une photo de sa chérie et de son ardente déclaration d'amour sur sa page Instagram.
"Ta seule présence rend la vie merveilleuse", a ajouté April Love Geary en publiant une autre photo du couple sur sa page Instagram, sur laquelle nos deux tourtereaux enlacés s'apprêtent à s'embrasser sur une plage de sable blanc. Un décor paradisiaque, comme l'a fait remarquer la bombe qui s'est amusée à jouer les sirènes, prenant la pose dans les eaux turquoise. La naïade qui s'entend à merveille avec le fils du chanteur, Julian (6 ans), en a profité dans la foulée pour tourner en dérision ces détracteurs qui ne cessent de critiquer sa silhouette fluette.
"Une photo de moi en train de profiter de la vie sans me cacher derrière un écran de téléphone pour écrire des commentaires haineux sur le profil Instagram des gens. Ou peut-être que c'est juste une photo de moi en train de marcher sur du corail, qui sait", a-t-elle ironisé. Puis d'ajouter en légende d'une autre photo : "Je me sens parfaitement bien dans mon corps." Le message est passé !
Coline Chavaroche